Skip to content
Home » Wikipedia Biographie en Français » Claire Arnoux Quel âge, Wikipédia, Biographie, Taille, Compagnon

Claire Arnoux Quel âge, Wikipédia, Biographie, Taille, Compagnon

Claire Arnoux Images Photos
Nom Claire Arnoux

Quel âge a Claire Arnoux ? / Anniversaire / Date de naissance Aucune information confirmée n’est disponible.

Bio / Wiki

Introduction :

  • Claire est née à Paris. Elle le dit elle-même : « j’ai toujours voulu être journaliste » – et elle s’est toujours donné les moyens pour y arriver. Elle est aujourd’hui journaliste chez beIN Sports et sera très prochainement maman.

Éducation / Études :

  • Claire a fait une licence en journalisme communication à l’Université Vincennes-Saint-Denis (Paris VIII) de 2002 à 2004.
  • Elle a fait 4 ans à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris III) pour obtenir une maîtrise en Journalisme communication en 2006.
  • Elle a ensuite suivi une formation pour travailler à la radio, au Studio école de France.

Parcours professionnel : Carrière, fortune et salaire

  • Claire a toujours voulu être journaliste. Elle adore être en direct, que ce soit à la radio ou à la télévision. Durant ses études, elle fait ses premières expériences professionnelles. Elle ne se trouve « pas très bonne » mais ne lâche pas les bras et continue de travailler dur.
  • Elle début chez Sport FM qui est devenue Sport MX, plus connue aujourd’hui sous le nom d’Europe1 Sport. En parallèle, elle faisait aussi des sujets sur Info Sport. Elle fut aussi présentatrice sur Europost.
  • Sa première apparition à la télévision était sur Itélé, où elle animait la chronique sport le weekend. Elle a ensuite travaillé chez Eurosport, puis L’Équipe 21. Elle a toujours été intéressée par le sport, c’est donc tout naturellement s’est tournée vers le journalisme sportif.
  • Journaliste et présentatrice pour beIN Sports depuis 2015, elle est en ce moment présentatrice de « Tribune Sports » et « Salon VIP » sur beIN Sports.
  • Claire n’a pas de « spécialité » à proprement parler. Elle adore le foot, le tennis, elle est multisport et adore cela dans son métier.

Faits intéressants :

  • Claire est une grande passionnée de foot avec sa mère. Ses joueurs préférés sont Ronaldo, Griezmann et Muller. Son père, lui, lui a donné le goût de la Formule 1. Elle suit aussi beaucoup les grandes compétitions de tennis.
  • En février 2019 Claire a créé une petite polémique sur le plateau de l’émission « Tribune Sports », lors d’un débat sur Kylian Mbappé. La question était de savoir si, oui ou non, Kylian Mbappé est actuellement le meilleur joueur du monde. Ce qui semblait être un commentaire anodin et humoristique a finalement déchainé beaucoup de haine sur les réseaux sociaux. Claire avait reçu beaucoup de menaces de mort, ainsi que des commentaires racistes et misogynes. Elle le confie d’ailleurs : « «Jamais je n’aurais pensé qu’une telle séquence ou plutôt un soupir pourrait entraîner ce déchaînement.»
  • Claire est une grande admiratrice de José Mournho, l’entraîneur des premières années au club de Chelsea. Elle est aussi fan des blues et du PSG, le club de la ville où elle est née.
Détails sur son corps

Claire Arnoux enceinte ? : Non

  • Claire Arnoux taille : Aucune information confirmée n’est disponible.
Marié / Couple / Copain / Mari / Compagnon Voir la section ci-dessus.

Leave a Reply

Your email address will not be published.